DescriptionPour sa 13ème édition, le festival Le Chant de Foire amorce un nouveau virage en s'installant sur 2 soirées : le vendredi 18 et le samedi 19 juillet 2008. Toujours installé sur le site si particulier de la prairie des papillons, le festival privilégie l'ambiance convivale et apaisée d'un évènement à taille humaine. Comptant comme toujours sur la curiosité du public, le Chant de Foire fait son show avec 7 heures de musique par soir, mixant valeurs sûrs et découvertes, curiosité et émerveillement.
Courant toujours après l'équilibre tant artistique que financier, cette 13ème édition ne dérogera pas à la règle en offrant aux festivaliers des moments intenses et uniques en présence d'artistes rares (Keny Arkana, Puppetmastaz) et atypiques (Rona Hartner) pour deux soirées inoubliables, ç'est promis !
ProgrammationPUPPETMASTAZ "bring your own puppet" (Allemagne / Hip Hop)
grande scène 23h45
KENY ARKANA (Marseille / Hip Hop)
grande scène 22h00
EZ3KIEL (Tours / électro)
grande scène 1h30
RONA HARTNER (Roumanie / gipsy-world-rock)
grande scène 23h45
CARAVAN PALACE (Paris / electro swing)
grande scène 20h30
PIUMA (Paris / rock electro)
grande scène 19h00
ZÔL (St Nazaire / breackbeat-hip hop)
plateau DJ 21h00 et 1h00
MAP (Lille / rap populaire)
grande scène 22h15
HILIGHT TRIBE (Paris / trance-drum'n bass)
grande scène 1h30
YOSEM (Vendée / power pop)
grande scène 19h30
HUMATOMIK (Pays de la Loire / djs set)
plateau DJS 20h15, 21h45, 23h15, 1h00
ORANGE BLOSSOM (Nantes /electro world)
grande scène 20h45
Pour le samedi
HUMATOMIK (pays de la Loire / djs set)
plateau DJS 20h00, 23h15
Festival off
MAMZ'ELLE LILY (Nantes /chanson-jazz-folk)
festival off samedi 19 juillet 17h30
FONETIK Vendée /ska rock 18h00
festival off vendredi 18 juillet
15h30 Alain et Nathalie Vendée / spectacle pour enfants
" les aventures de Cerise et Barnabule", un spectacle complet et interactif qui ravira tous les enfants !
Suivi d'un atelier d'initiation à la fabrication de marionnettes. Infos pratiquesFestival Le Chant de Foire (13ème édition)
18 et 19 juillet 2008
à Bournezeau (85)
18¤ en loc, 22¤ sur place
30¤ le pass 2 jours
resas points habituels + réseaux ticketnet et france billets
infoline : 02 51 09 45 77
bars, restauration, festival off, camping
Site Internet: http://www.myspace.fr/lechantdefoire |