Festival Des Villes Et Des Chants 2015

Du 28 au 29 mai 2015
Rillieux (69)

Programmation

28/05 : Soulaÿrès + Pat Kalla
Formé en 2006, Soulaÿrès est issu de la rencontre de trois musiciens venus de trois univers musicaux radicalement différents. Les mélodies de ce quatuor sont nourries de traditions argentines, irlandaises, andalouses et parfois teintées d'accents folk.
Griot urbain, slameur, chanteur et groover entre autres facettes, Pat Kalla développe un univers métissé, où la musique se fait l'égale de la parole dans une joute survoltée.

29/05 : Robert Spline + Léon + Karpatt
Ancien Spline et la Mauvaise Herbe, Robert Spline propose un spectacle haletant à la frontière de la chanson poétique, du rock alternatif et d'un vaste univers transe-dub-tribal.
Un univers entre Tim Burton et Jean-Pierre Jeunet, un personnage entre le Chapelier Fou et Caliméro, et une musique entre Mathias Malzieu et -M-, Léon parle et émerveille l'éternel enfant qui veille en chacun de nous.
Groupe français créé en 1994, Karpatt nous embarque dans son univers de rencontres improbables où la liberté de ton s'accompagne d'une touche de tendresse.

Infos pratiques

Plan d'accès

Covoiturage

Soyez le premier à déposer
une annonce de covoiturage !

Voir les annonces

Publier une annonce

Idées de festivals

Trouve un autre festival à proximité ou à la même période, et retrouve toutes les infos utiles, les affiches de festivals, la programmation / line-up, les infos pratiques, la billetterie, les vidéos / teaser, les jeux concours, les annonces de covoiturage libre et gratuit ...


Festivals en mai     Festivals Rhône     Festivals Rhône-Alpes     Festivals France
« A mettre sa vie en musique, On en oublie parfois de vivre. »
Hubert Félix Thiéfaine