Festival Cap à Cases 2022

Le 25 juin 2022
Cases-de-Pêne (66)

Le festival Cap à Cases soutient et met en avant des groupes du département. La programmation musicale est variée, l'aire de festivité est agréable et spacieuse, arborée avec des jeux pour enfants. Vous serez accueilli par de grands sourires à la caisse, buvette et sandwicherie. Et comme chaque année, l'entrée est gratuite. On peut venir en famille ou entre amis, chacun trouvera son bonheur et passera un agréable moment où se mélangent les styles musicaux et les générations. Buvette et sandwicherie sur place.

Lire la suite

Programmation

Samedi
25
Juin 2022

Programmation 2022 :

- OKMIO (Pop française)
C'est une jeune femme remplie de projets, de rêves et d'envies. Née dans les hauts de France là voilà expatriée dans les Pyrénées orientales pour son plus grand plaisir. Auteur, compositrice, interprète dans un univers pop française aux influences de Christophe Maé, Vianney... Elle écrit des textes, engagées, sensible et amoureux... Déjà une belle palette de textes écrits, elle vient tout juste de sortir son premier single sur les plateformes musicales s'intitulant "Toi"

- TORONTO (Folk)
Entre la folk et le rock acoustique où l'électrique s'invite dans une belle "histoire de cordes", le groupe Toronto s'installe sur une scène française où les amateurs de musique américaine pré-années soixante sont de plus en plus nombreux. Des sonorités Folk, Blues, harmonica, banjo, cajon, slide, autour de thèmes qui nous poussent au voyage...un air de fraicheur et de liberté.

- AOUDE (World Music)
Les chansons d’Aoudé sont lumineuses, tendres et enragées, très empreintes de nature, et des choses simples.
Une lutte pour faire vibrer les paysages de liberté, au cœur des émotions pour en assumer les tornades, les accueillir et enfin retrouver la légèreté. Ce duo mêle les voix, dans un univers musical envoutant, aux textures sonores nuancées. Des histoires de familles, d’amour, de féminité et de nature mais aussi parfois des histoires où le réel rencontrent les mirages de l’irréel.

- ITEM (Rock Progressif)
C'est l’alliage de quatre musiciens issus d’univers musicaux complémentaires avec la même base conceptuelle : un unisson rock sur des bases mélodiques progressives. Sa singularité réside dans ses compositions rock fusion psyché prog, dans ses textes originaux et poétiques notamment en français et dans l’énergie que le groupe donne à voir sur scène.

- DELF (Chansons à texte)
Artiste multi facettes, Delf oscille entre sensibilité et force, douceur et révolte. La puissance des propos portés par sa voix éraillée nous imprègne et nous invite à un véritable voyage au cœur de son univers musical. Des chansons écrites en français, en espagnol et même en catalan, où les mots impactent, intenses, avec comme seul et unique vecteur : l’émotion !

- ROUGE (Pop-rock)
C'est un quatuor rock français sur-vitaminé de Perpignan. Amoureux de la langue de Molière, mêlant avec subtilité la poésie, les références littéraires et cinématographiques à ses mélodies puissantes et à ses riffs entêtants, Rouge annonce la couleur : chansons à texte et créativité. Depuis sa formation en 2018, Rouge a dévoilé un EP (Chrysalide), un album (État d’urgence) et six clips professionnels. En pleine écriture du second album, Rouge vous donne rendez-vous sur scène.

Infos pratiques

Festival gratuit
En extérieur

Restauration

Tapas boles / food truck / buvette

Covoiturage

Soyez le premier à déposer
une annonce de covoiturage !

Voir les annonces

Publier une annonce

Idées de festivals

Trouve un autre festival à proximité ou à la même période, et retrouve toutes les infos utiles, les affiches de festivals, la programmation / line-up, les infos pratiques, la billetterie, les vidéos / teaser, les jeux concours, les annonces de covoiturage libre et gratuit ...


Festivals en juin     Festivals Pyrénées-Orientales     Festivals Languedoc     Festivals France
« La musique, c’est du bruit qui pense. »
Victor Hugo