Festival De La Cité Lausanne 2023

Du 04 au 09 juillet 2023
Lausanne (Suisse)

Le Festival de la Cité Lausanne offre gratuitement au public une diversité artistique unique: du théâtre, de la danse et de la performance, de la musique classique, jazz et des sonorités actuelles, des spectacles jeune public, du cirque, de la littérature, des arts visuels et plastiques, des projets d’architecture...
C'est une manifestation contemporaine et urbaine, qui dialogue avec la ville, avec sa population et celleux qui la visitent.
Le Festival défend l'art dans la cité, les intentions artistiques in situ et plus généralement l'interaction entre l'art, l'espace public et la société. Il souhaite inscrire la vivacité des arts vivants contemporains dans la force patrimoniale et naturelle de la ville.
Affranchi des limites sociales, spatiales et esthétiques qu’impose un lieu ou un périmètre payant, il favorise la rencontre du plus grand nombre avec l’art et la culture.
Une programmation ambitieuse et un esprit convivial et décalé, c’est cela qui démarque ce Festival !

Lire la suite

Affiche Festival De La Cité Lausanne 2023

Infos pratiques Festival De La Cité Lausanne 2023

Festival gratuit
En extérieur
Accès WIFI

Quand aura lieu le prochain Festival De La Cité Lausanne 2023 ? Les dates

La date de l'édition 2023 du festival Festival De La Cité Lausanne est connue ! Le festival a lieu du 04 au 09 juillet 2023.

Festival De La Cité Lausanne 2023 - Découvre d'autres festivals de musique

Découvre d'autres festivals à proximité ou pendant la même période que Festival De La Cité Lausanne 2023 et retrouve toutes les informations utiles et pratiques, les affiches avec le programme (line-up) des artistes et groupes de musique jour par jour. Retrouve aussi les liens pour réserver vos pass, les vidéos/teasers, les jeux concours pour gagner des places, les annonces de covoiturage libre et gratuit ! Trouve ton festival idéal avec nous !


Festivals en juillet 2024     Festivals Suisse 2024
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. »
Jim Morrison