Festival Des Nuits Blanches Au Thoronet 2022

Du 28 au 30 juillet 2022
Le Thoronet (83)

C'est avec la volonté de toute une équipe de bénévoles que nous avons crée, en 1998, le festival des Nuits Blanches.

Cette manifestation populaire permet de créer un lien social à travers les Musiques Actuelles en essayant de dégager à l'issue des concerts une aide financière pour soutenir des projets humanitaires au Burkina Faso. Lutter contre la malnutrition et la maladie du Noma qui sévit dans ce pays.

Nous essayons depuis de sensibiliser le public au partage, à la solidarité et à la tolérance ainsi qu'a la protection de l'environnement

Notre but est de faire participer toute une population afin qu'elle se sente impliquée entièrement dans cette action et qu'elle soit actrice au même titre que les organisateurs et les artistes.

Pour cela viennent se joindre à nous des associations comme : Le Mouvement pour la Paix, la Ligue des Droits de l'Homme, Amnesty International et Enfants du Monde.

Lire la suite

Programmation Festival Des Nuits Blanches Au Thoronet 2022

Jeudi
28
Juillet 2022

Entrada.  La compagnie Rambaleti  Annie Lalalove  La Rue Kétanou

Vendredi
29
Juillet 2022

Fanfare de la Redonne  P.R2B  Lass  Mariaa Siga

Samedi
30
Juillet 2022

Potzika  La compagnie la Brebis Egarée  Mélissa Laveaux.  Selah Sue

Covoiturage

Soyez le premier à déposer
une annonce de covoiturage !

Voir les annonces

Publier une annonce

Festival Des Nuits Blanches Au Thoronet 2022 - Découvre d'autres festivals de musique

Découvre d'autres festivals à proximité ou pendant la même période que Festival Des Nuits Blanches Au Thoronet 2022 et retrouve toutes les informations utiles, les affiches, la programmation/line-up, les informations pratiques, la billetterie, les vidéos/teasers, les jeux concours, les annonces de covoiturage libre et gratuit ! Trouve ton festival idéal avec nous !


Festivals en juillet 2023     Festivals Var 2023     Festivals Provence-Alpes-Côte d'Azur 2023     Festivals France 2023
« La musique, c’est du bruit qui pense. »
Victor Hugo