Furinalia 2019

Du 26 au 28 juillet 2019
Eu

Mêlant archéologie et rock, le festival Furinalia est organisé par la FATRA (Fédération des Archéologues du Talou et des Régions Avoisinantes) sur le site archéologique du Bois-l’Abbé à l'emplacement de la ville antique de Briga le dernier week-end de juillet.
e exceptionnel que vous pourrez participer le samedi après-midi et le dimanche toute la journée à des visites guidées, une exposition archéologique et une d’art contemporain (association le Nombre d'Or), des conférences, des jeux pour les enfants, en accès libre et en atelier d’initiation à la fouille, des spectacles de la troupe de reconstitution historique Les Ambiani et un marché historique.

Le samedi soir ont lieu trois concerts de rock ( Hollow Crown, The Eggz et Wisdom), ainsi que l'illumination des vestiges, point d'orgue de la soirée !

Lire la suite

Programmation

Vendredi
26
Juillet 2019

Hollow Crown  The Eggz  Wisdom  Les Ambiani  Le Nombre d'Or

Infos pratiques

Billetterie / Tarifs

Pour soutenir le festival, une participation libre vous est demandée une seule fois à l'entrée du site.

Accès / Transports

Le site est uniquement accessible depuis Eu par la route de Beaumont, en sens unique pour le week-end.

Restauration

Deux moyens de restauration vous sont proposés : un snack classique réalisé grâce au traiteur tréportais Cyril Bricot et un snack gallo-romain réalisé par le club cuisine du Cesi de Rouen, pour continuer dans l'immersion !

Covoiturage

Soyez le premier à déposer
une annonce de covoiturage !

Voir les annonces

Publier une annonce

Idées de festivals

Trouve un autre festival à proximité ou à la même période, et retrouve toutes les infos utiles, les affiches de festivals, la programmation / line-up, les infos pratiques, la billetterie, les vidéos / teaser, les jeux concours, les annonces de covoiturage libre et gratuit ...


Festivals en juillet
« Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal. »
Miguel de Cervantès