JVAL Openair 2022

Du 25 au 27 août 2022
Begnins (Suisse)

Après une version 2021 réduite, le JVAL Openair est ravi de retrouver sa forme initiale pour sa 17ème édition qui se tiendra du 25 au 27 août à Begnins. À l’image de son affiche, la programmation s’annonce piquante. Au-delà de sa formule à dominante helvétique, le JVAL a choisi d’inviter des nouvelles formations et projets nés de la pandémie, privilégiant des artistes engagés, aux textes particulièrement ciselés. Une véritable renaissance qui ne manquera pas de saveur.

Au programme: Willow Kayne (UK), Crows (UK), Olympic Antigua (CH), Silance (CH), Sam Himself (CH), WolfGang (CH), Los Orioles (CH) et une tête d’affiche qui sera dévoilée la deuxième semaine de juillet.

Lire la suite

Programmation

Jeudi
25
Août 2022

Le jeudi sera un hommage moderne à la langue française avec le rap-chanson poétique de Silance, suivie par une tête d’affiche encore tenue secrète.

Vendredi
26
Août 2022

Vendredi, le rock s’exprimera d’abord avec le spleen du songwriter Sam Himself, puis avec le tout nouveau groupe Olympic Antigua et ses accents Motown, pour terminer avec le post-punk made in UK de Crows. Explosif!

Samedi
27
Août 2022

Le samedi sera dansant avec Los Orioles et leurs sonorités psychédéliques, avec WolfGang et ses neuf musiciens nyonnais mêlant hip-hop et instru funky, et enfin la rappeuse Willow Kayne avec sa pop énergique à la croisée des genres

Vidéos

Infos pratiques

Billetterie / Tarifs

Jeu: CHF 55.-
Ven ou sam: CHF 39.-
Abo: CHF 110.-

Covoiturage

Soyez le premier à déposer
une annonce de covoiturage !

Voir les annonces

Publier une annonce

Idées de festivals

Trouve un autre festival à proximité ou à la même période, et retrouve toutes les infos utiles, les affiches de festivals, la programmation / line-up, les infos pratiques, la billetterie, les vidéos / teaser, les jeux concours, les annonces de covoiturage libre et gratuit ...


Festivals en août     Festivals Suisse
« Si tout le monde souhaitait la paix plutôt qu’une autre télé, alors il y aurait la paix. »
John Lennon