Montivert Music festival 2018

Du 27 au 28 juillet 2018
Saint-André-en-Vivarais (07)

Le Montivert Music Festival a révélé l’ensemble de sa programmation qui investira le château de Montivert . Ce tout nouveau rendez-vous des musiques actuelles réunit dans un cadre exceptionnel un plateau d’artistes de choix avec une programmation grand public et familiale qui allie variété française, rock et musiques du monde. Deux scènes sont prévues : La scène Limatiow sur laquelle se produiront les grands noms et têtes d’affiche, et la scène Malochajo dédiée aux découvertes et nouveaux talents.

Lire la suite

Programmation

Vendredi
27
Juillet 2018

KIMBEROSE / CHRISTOPHE WILLEM / BB BRUNES / MADEMOISELLE K / ROCH VOISINE / MANAU

Samedi
28
Juillet 2018

MARINA KAYE / CHRISTOPHE / AMIR / NOLWENN LEROY / LES YEUX D'LA TETE / AXEL BAUER / DOOLIN'

Infos pratiques

Covoiturage

Soyez le premier à déposer
une annonce de covoiturage !

Voir les annonces

Publier une annonce

Idées de festivals

Culture en région Rhône Alpes

La coopérative d'activité Art & Culture sur Lyon Azelar, vous accueille pour entreprendre autour des métiers créatifs, culturels et artistiques sur la région de Lyon et ses environs.
Pour apprendre la guitare sur Lyon et ses environs, Loïc Fisseux vous propose des cours de guitare de qualité adaptés à tous les niveaux et profils.
Chloé Nicolaï, médiatrice artistique intervenante anime pour vous des ateliers d'expressions artistiques en individuel ou collectif pour enfants, ados, adultes. Le tableau de visualisation est un processus créatif qui permet de représenter ce que l'on souhaite amener dans sa vie.

Trouve un autre festival à proximité ou à la même période, et retrouve toutes les infos utiles, les affiches de festivals, la programmation / line-up, les infos pratiques, la billetterie, les vidéos / teaser, les jeux concours, les annonces de covoiturage libre et gratuit ...


Festivals en juillet     Festivals Ardèche     Festivals Rhône-Alpes     Festivals France
« A mettre sa vie en musique, On en oublie parfois de vivre. »
Hubert Félix Thiéfaine