St-Nicolas Est Un Rockeur 2019

Le 06 décembre 2019
Comines-Warneton


Le mois de décembre à la Maison des Jeunes (MJ) CARPE DIEM Comines, c'est celui de la solidarité. Les fêtes de fin d'années doivent être autre chose qu'un moment de surconsommation où l'on croule sous les cadeaux. C'est pourquoi la MJ s'engage depuis plusieurs années en programmant "Saint Nicolas est un rockeur", un événement musical... et solidaire.


En effet, le droit d’entrée ne se paye pas en euros, mais en jouet ! Ramenez un jouet en bon état, il sera reversé à l’antenne locale de la croix-rouge et pourra être redistribué à ceux qui en ont besoin ! Attention, pas de peluches !


La soirée est ouverte à tous les publics, jeunes et moins jeunes !!!




AU PROGRAMME DE LA SOIREE :


Au programme, un DJ Set et un concert sont prévus : en première partie de soirée, Roselito de 19h à 21h ensuite Asupernaut de 21h à 23h. Ces artistes vont bercer la soirée chacun avec leur style.


DJ Set : Roselito !
-----------------------


Roselito, c’est un amateur de musique qui collectionne les vinyls depuis longtemps. Fan de rockabilly, mais aussi de rock’n’roll, de trip-hop ou féru d’électro, il a reçu une prescription médicale pour ne plus embarquer tous ses disques. Il a alors opté pour un contrôleur numérique qui lui permet toujours de nous délivrer des pépites, comme à la bonne époque du “Perk”.


Découvrez en live : Asupernaut (Rock’n’roll, Bruxelles).
-----------------------------------------------------------------------
Asupernaut quant à lui est un trio belge fondé en 2015 qui navigue entre l’électricité du hard-rock, des riffs psychédéliques monolithiques et une liberté débridée, sans se revendiquer d’une scène ou d’un mouvement musical particulier. En 2017, leur premier album “La Menace” est sorti et a été acclamé par la critique. Citons le journaliste du “Soir” Didier Stries qui attribue à cet opus des racines entre Black Sabbath et The Cure.


Après cette sortie d’album, leur succès est grandissant autant en Belgique qu’en France, notamment au “Dour Festival” ou au “Desertfest Antwerp”. Leur prochain EP “Morsure”est attendue pour cet automne 2019…


Découvrez quelques extraits ici : https://vi.be/asupernaut


Asupernaut sur facebook : facebook.com/asupernaut/




Carpé Diem Comines
#saintnicolas #saintnicolas #comines #carpediem #saintnicolasestunrockeur #asupernaut #roselito #dj #comineswarneton #concert #6decembre

Lire la suite

Infos pratiques

Billetterie / Tarifs

Tarif : gratuit

Accès / Transports

Lieu : Carpe Diem : 133 rue de Wervicq Comines (Belgique)

Hébergement

Hébergement : non

Restauration

Restauration : non

Covoiturage

Soyez le premier à déposer
une annonce de covoiturage !

Voir les annonces

Publier une annonce

Idées de festivals

Trouve un autre festival à proximité ou à la même période, et retrouve toutes les infos utiles, les affiches de festivals, la programmation / line-up, les infos pratiques, la billetterie, les vidéos / teaser, les jeux concours, les annonces de covoiturage libre et gratuit ...


Festivals en décembre
« La musique, c’est du bruit qui pense. »
Victor Hugo